
Fixez votre objectif de remise en forme
Choisissez votre objectif de remise en forme. Lorsque vous débutez dans un programme de remise en forme, vous n’avez peut-être pas une idée précise de ce que vous essayez d’accomplir. Vous ne savez peut-être même pas de quoi votre corps est capable.
En général, il est plus sain et plus efficace de se concentrer sur la force que vous voulez développer ou sur les activités que vous voulez faire plutôt que sur un look spécifique. Voici quelques exemples d’objectifs : 7 000 km non-stop, toucher les orteils, lever des poids au-dessus de la tête, faire du grand écart.
Certains programmes de mise en forme et certains régimes déconseillent de peser ou de mesurer lors du changement d’habitudes. Être obsédé par l’apparence de votre corps peut vous distraire de ce que votre corps peut faire.
Écrivez des objectifs dans votre carnet, définissez des rappels et révisez-les dans trois, six mois ou un an.
Essayez les cours collectifs
Les cours en groupe offrent aux débutants les avantages d’un enseignement individuel sans la pression d’une formation en face à face. De plus, un programme d’exercice régulier et la présence d’autres amateurs de fitness peuvent vous aider à rester motivé.
Fixez-vous des délais réalistes
Former de nouvelles habitudes peut être difficile. Il faut environ deux mois pour qu’une nouvelle habitude s’installe naturellement. Néanmoins, vous devez vous fixer des objectifs qui ne semblent pas trop éloignés. De nombreux experts en fitness recommandent environ trois mois. Une saison est assez longue pour faire beaucoup de choses, mais pas si longue qu’elle semble interminable.
Certaines courses et événements, tels que les marathons, ont recommandé des horaires d’entraînement quelque peu standardisés.
J’aime les mini lentilles plus petites. Par exemple, vous pouvez augmenter votre résistance de 15 % toutes les deux semaines avec un exercice particulier.
Rappelez-vous que l’exercice quotidien est un objectif en soi.
Essayez la salle de gym
Si possible, essayez différentes salles de sport jusqu’à ce que vous trouviez l’ambiance que vous aimez, pour l’occasion mettre des vêtements appropriés pour cela comme un legging sport pour femme vous rend plus confiant. Mieux encore, la plupart des salles de sport proposent des guides, avec des experts qui vous apprennent à utiliser différents types d’équipements pour optimiser vos entraînements en toute sécurité.
Obtenez des conseils d’un coach expert
Tous les corps sont différents et tous les objectifs sont différents. Pour cette raison, il existe rarement des conseils de mise en forme à taille unique. Vous vous connaissez et connaissez vos objectifs mieux que quiconque, vous êtes donc bien placé pour apprendre. Prenez le temps d’apprendre quels types d’exercices vous conviennent et ce que vous aimez faire. Il existe de nombreuses ressources pour vous aider.
Bien que cela ne remplace pas un entraîneur qui vous surveille en personne, Internet regorge de polices fiables contenant des informations sur la condition physique.