
Emballez votre équipement à l’avance
Cela vous permet d’aller à votre entraînement sans passer plus de temps à vous préparer, ce qui est utile lorsque votre emploi du temps est très chargé.Préparez votre sac de sport avant de vous coucher le lendemain, ou rangez votre équipement de gym dans votre voiture ou dans votre casier de gym. garde le.
Si vous gardez votre sac de sport dans votre chambre, pensez à le garder bien en vue. Cela vous motivera peut-être pour le lendemain. Si vous gardez votre équipement dans la voiture, pensez à le ramener à la maison tous les jours pour nettoyer vos vêtements et dégonfler votre sac.
Planifiez votre entraînement
Fixer une heure d’exercice quotidienne peut vous aider à mieux respecter votre routine. Sans délai précis, vous êtes plus susceptible de vous écarter de vos efforts de mise en forme quotidiens. Planifier un mois ou deux, c’est comme prendre une douche et prendre le petit-déjeuner.
Vous pouvez même diviser vos séances d’entraînement si vous le souhaitez (par exemple, courir avant le petit déjeuner et Pilates après le travail). Créez une nouvelle couleur dans votre calendrier de remise en forme pour marquer officiellement ce créneau horaire chaque jour.
Choisissez un moment qui complète votre routine quotidienne. Par exemple, si vous vous inscrivez à une salle de sport près de votre lieu de travail, vous pouvez vous entraîner tôt le matin avant le travail, ou l’après-midi ou le soir après votre quart de travail.
Bougez votre corps tous les jours
En moyenne, le corps d’un adulte a besoin d’au moins 30 minutes d’exercice par jour. Il peut être difficile d’y parvenir, alors gardez à l’esprit un entraînement de secours au cas où vous ne pourriez pas vous rendre à la salle de sport ou courir 5 km.
Par exemple, vous pouvez sauter à la corde. Quand tout le reste échoue, allumez votre musique préférée et organisez une soirée dansante en solo.
Trouvez un partenaire d’entraînement
Vous pouvez planifier une séance d’entraînement ensemble en tenant des promesses sociales au lieu de promesses. Beaucoup de gens trouvent que cela les aide à rester en forme pendant leurs séances d’entraînement et, en prime, ils profitent de leur temps libre. C’est une situation gagnant-gagnant.
Essayez de trouver des amis qui sont au même niveau que vous afin que vous puissiez grandir ensemble. Si l’un de vous est beaucoup plus expérimenté que l’autre, la dynamique de pouvoir du “copain” peut être perdue.
Si vous êtes un coureur de fond et que vous vivez dans une ville, vous pourrez peut-être rejoindre plusieurs groupes de course.