
L’exercice du matin stimule votre métabolisme et vous aide à en faire plus tout au long de la journée. Cela garantit également que vous vous acclimatez vraiment aux séances de transpiration. Voici mes raisons.
Se motiver
En tant qu’entrepreneur, je me déplace parfois dans différents bureaux pour travailler sur des projets 3 à 4 jours par semaine, et parfois je travaille à domicile. Les jours de bureau, vous pouvez réserver une baby-sitter le matin pour s’occuper des enfants (aller les chercher, les habiller,les emmener à l’école) et aller à la salle de gym avant le travail. Je l’ai fait. Pourquoi dois-je payer une baby-sitter 75 $ pour 3 heures (25 $ de l’heure, c’est normal dans ma ville) pour aller à la salle de sport ? Mais pour moi, cela en vaut vraiment la peine. D’abord, les matins chez nous sont un gâchis. Les enfants ne veulent pas se lever ou s’habiller, alors c’est comme prendre le petit déjeuner et s’arracher les dents quand ils sont à la maison. Une heure à l’école – échanger ces deux heures est un super cadeau pour moi.
Se sentir bien
Un autre avantage de l’exercice le matin est qu’il vous rend physiquement, cognitivement et émotionnellement plus énergique.
Quelqu’un a dit un jour que s’entraîner dès le matin, c’était comme se promener avec un secret, et c’était comme ça. Peu importe à quel point la journée était ennuyeuse (je n’avais pas les devoirs que je voulais, ou les enfants étaient particulièrement difficiles), il y avait toujours ce point positif : j’ai commencé la journée par la pratique. Il s’avère que vous êtes d’accord avec moi.
Avoir un meilleur sommeil
C’est vrai : l’exercice vous fait dormir comme un bébé.
Bien que les mécanismes physiologiques à l’origine de ces changements soient encore inconnus, nous pouvons dire que 7 heures du matin est probablement le meilleur moment pour faire de l’exercice, que nous ayons besoin ou non d’abaisser la tension artérielle et d’améliorer la qualité du sommeil.
Pendant le mois où j’ai faisait le sport matinal, je dormais bien. J’étais au lit à 21h au plus tard, mais je savais dans ma tête qu’il était temps de finir la journée. J’ai relevé le couvercle. Et j’ai dû me réveiller à 5h30. (Vous voulez être un coureur du matin ? Voici comment procéder : )