
1. Testez une frange
Vous pouvez rendre vos cheveux plus volumineux en coupant une frange. Cela donne l’impression que vous avez plus de cheveux en apportant plus de cheveux sur votre visage. Ceci est particulièrement bénéfique si vos cheveux sont plus fins en bas et plus épais à l’avant ou aux racines.
2. Sous la couche supérieure, coupez une couche plus courte.
Avoir une couche plus courte que la couche supérieure peut donner l’apparence de cheveux plus épais. Il augmente la plénitude. Assurez-vous que les extrémités sont émoussées.
3. Donner des dimensions à vos cheveux.
L’utilisation de plusieurs couleurs pour donner de la dimension à vos cheveux peut aider à donner une apparence de plénitude. De plus, l’ouverture de la tige avec des reflets donne à vos cheveux une apparence plus pleine.
4. séchez obliquement
Si vous allez sécher vos cheveux au sèche-cheveux, utilisez une technique différente pour ajouter du volume. Au lieu de tourner la tête de haut en bas, faites un retournement latéral. Tirez un angle de 90 degrés tout en enlevant une partie. Vos cheveux gagneront ainsi en épaisseur et en volume.
5. Utilisez une brosse circulaire
Les racines de vos cheveux peuvent gagner en volume à l’aide de brosses rondes. Utilisez-en une au lieu d’une brosse plate pour coiffer vos cheveux.
6. Modifiez vos séparations
Modifier la façon dont vous séparez vos cheveux est une autre approche pour augmenter le volume. Si vous portez vos cheveux séparés du même côté depuis des années, ils deviendront attachés à la raie et auront l’air peu attrayants au milieu. Pour augmenter le volume, passez du côté opposé.